Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chante avec bébé et Chant prénatal
31 août 2017

Calendrier chant prénatal

Pour celles qui sont interressées par des séances, merci de me contacter!

Les séances se fixent en fonction des personnes intéressées.

Les prochaines séances en groupe auront lieu à Wittelsheim les vendredis de 14h à 15h30 : 

                                                           Le vendredi 11 octobre 2019

                                                           Le vendredi 8 novembre 2019

                                                           Le 22 novembre 2019

                                                                                                                       

Des questions? Vous voulez vous inscrire ?, contactez-moi au 06.89.93.38.42

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois, j'ai entendu parler du chant prénatal et cela m'intéresse, faites vous des ateliers du côté de Mulhouse ? Je vous remercie !<br /> <br /> Blandine
Répondre
D
Recommande cette activité à toutes les futures maman car ce moment allie détente et bien-être. De plus grâce au chant on montre à bébé Qu on l attend c est une manière de lui dire bienvenue avant l heure... Moi j en redemande!!! Et les filles je ne suis pas une chanteuse le but est tout autre...
Répondre
Publicité
Chante avec bébé et Chant prénatal
Publicité